Qui suis je ?

1 Portrait Arc-en-Ciel4

J’avais une vie comme tout le monde lorsque celle-ci a basculé à l’âge de 25ans. J’ai eu la fibromyalgie durant 7ans, maladie dite incurable mal connue voir incomprise dans le domaine médical, professionnel et familial. J’ai toujours pensé que « tout est possible » dans la Vie alors pourquoi pas guérir d’une maladie, quelque soit le qualificatif qui lui est attribué. Cette conviction inébranlable a été une sorte de mantra de guérison.

Ce fut une longue période d’introspection, d’expériences toutes aussi riches qu’incroyables demandant foi, amour, transparence, paix et compassion envers moi-même.

J’ai découvert un certain nombre de pratiques en médecine douce et médecine alternative. Cependant laisser place à mon intuition, mon ressenti et sortir des sentiers battus ont été des clés importantes et dont j’avais besoin pour découvrir les cadeaux que cette maladie me révélait.

C’est avec un regard émerveillé, plein d’amour et de gratitude que je continue ce chemin d’évolution et d’ouverture du cœur qui ne s’arrête pas à la guérison. Bien au contraire !
Aujourd’hui c’est en remerciement à la Vie et à toutes les personnes rencontrées, que je suis ce chemin qui m’est offert. Notamment celui d’enseigner et partager ces clés afin de retrouver ce chemin intuitif et authentique.

Avec Foi et Amour,

Mélanie