Toiles thérapeutiques

Dessiner et créer une toile, c’est avoir l’honneur d’entrer dans le monde de l’explorateur et du créateur. C’est poser un regard neuf dans cet instant de magie. Dans ce moment où les âmes se rencontrent et s’autorisent à découvrir ensemble le monde des possibles, des multiples poussières d’étoiles qui nous unissent. Les espaces se fondent, créant ainsi l’accès intime jusqu’à ce que la lumière jaillisse. Lumière et Matière s’entremêlent et offrent aux visiteurs une célébration de couleurs é-toilées, parfois visibles, parfois non, tout dépend quel regard nous décidons d’y poser… Mélanie

Écoute consciente, Présence et Accompagnement

Un 1er échange est réalisé avec la personne me demandant une toile. Je laisse ensuite la toile me guider et les énergies de guérisons me traverser. Tout au long de ce voyage, j’accompagne la personne de manière artistique et thérapeutique.

Toile Essence de l'âme A

 

  » Dessine moi ton Essence  » : Toile personnalisée et réalisée à la demande d’une Amie

Message de Meeta

 » Le Message de Meeta  » : Toile réalisée en soutien de coeur pour une éléphante Meeta…je me suis vite rendue compte qu’elle me guidait pour réaliser cette toile…Certaines personnes ont reçu des messages personnels en la regardant

Fukushima 2014

 » Fukushima  » : Mon regard se pose sur toi…Esprit de l’eau…j’écoute ton chant et mon cœur te rejoins…déversant une source d’abondance d’Amour, de Joie et de Gratitude sur ton corps de lumière…

Honneur Marie

 » En l’honneur de Marie  » : Une paix profonde, un amour immense et un doux silence ont commencé à m’envahir dès que j’ai posé mes mains sur la toile…Marie était posée à mes côtés…

Wassanna2

 » L’Appel de Wassanna  » : J’ai été envahie ce jour là d’une énergie si intense que je n’ai pas pu m’empêcher de dessiner. Ce n’est que deux mois plus tard que j’ai compris que ce dessin était un appel du peuple des éléphants. Il représente une femme avec une main guérisseuse, se reconnaissant dans l’oeil de l’éléphant et regardant dans la même direction. Elle est unie à cet être, à la nature et fusionne avec lui dans la lumière. (voir 6ème article du blog puis dans Holistik Magazine p. 62)