Les baleines, un trésor pour l’Humanité

1965702_10152016566508865_591920987_o(1)

23/02/2014 Aéroport de San José Del Cabo au Mexique

Le voyage au Mexique après 15jours magnifiques se termine. Je suis posée là, à l’aéroport, attendant mon prochain vol pour San Diego. Je suis soudain envahie par l’émotion. Mon sweet blanc «  Born in Baja » en souvenir des baleines m’ouvre le cœur. Je ressens l’Amour du groupe avec qui j’ai partagé ces moment fabuleux. Les baleines se mettent en contact avec moi. Mes sensations s’élargissent bien au delà de l’aéroport. Je réalise que mon champ vibratoire s’étend jusqu’à la mer du pacifique, directement connecté à l’eau et aux baleines. Elles me saluent, me remercient, m’accompagnent et m’ouvrent un espace de clairvoyance :

«  Retour en arrière en août 2009, séjour familial au Mexique pour le mariage d’un cousin et de sa femme mexicaine ».

A cet époque, j’étais très malade, j’avais une fibromyalgie et fatigue chronique. Je ne pouvais rien manger, je vomissais chaque jour, je prenais des anti dépresseurs pour dormir, opium, morphine, antidouleurs…Chaque jour là-bas étaient une épreuve, les trajets, le décalage horaire, la chaleur, la nourriture, le bruit. Ce voyage fut terrible pour moi. Je me suis même dit « plus jamais ! ». Les seuls moments m’ayant apporté du bonheur furent 2h de balade dans le ranch familial libre avec un cheval, un contact unique et plein d’amour, la beauté des œuvres d’art&des couleurs et les 3jours en bordure de mer où je passais mon temps à observer la mer, le levé et couché du soleil. Après cela, il me fallut 1an pour me remettre du décalage horaire et passer des journées à dormir et des nuits à nettoyer des mémoires et vies passées la nuit.

J’avais le sentiment qu’il me manquait quelque chose, que ce séjour au Mexique n’était pas un hasard et que quelque chose d’autre m’appelait si fortement en moi. Déçue et profondément triste de ne pas avoir vécu ce « je ne sais quoi », j’avais jeté quasiment tous les souvenirs rapporté du voyage : coquillages, tortue, éléphant, peintures, ange…

5an plus tard, je me retrouve ici au Mexique après des rencontres inoubliables et une grande transformation intérieure…

L’émotion m’envahit…elle est là…l’appel des baleines était là…je réalise l’importance de ce séjour vécu…En 2009, les baleines me voyaient, m’entendaient, me ressentaient…elles étaient déjà là…

Les situations vécues, les expériences et les rencontres depuis 2009 étaient guidées par elles. J’ai longtemps prié, je me reliais à l’eau, à l’esprit de l’eau, je ressentais la Mer avec tellement d’amour, d’apaisement et de joie. 1An plus tôt, le message était clair : «  Débrouilles toi pour travailler avec l’eau ! ».

Jamais je n’aurais pensé que le peuple des baleines me guiderait en silence, avec tant d’amour et de respect. Je n’étais pas consciente et n’étais pas prête non plus à cette époque. Elles…elles savaient…qui j’étais…

Reconnaissance de mon Être, de mon Essence, attendant le moment juste, le moment où je serais prête ! Où je serai prête à recevoir et me reconnaître, enfin !

L’année 2014, année d’Abondance, année d’Amour, année de Grace !

L’instant de grace vécu il y a quelques jours avec la baleine Ammiga « Amma » est désormais gravé dans mes cellules et dans mon cœur. Mes mains et ma tête posés sur son corps, Ammiga m’avait invité à me relier à elle, à me fondre en elle. Retrouvailles si profondes, si intenses…une reconnexion…une famille qui s’unit et qui dépasse tout.

Aucune peur…aucun doute…l’Ame sait et reconnaît sa divinité en Soi et en l’Autre…

Reconnaissance de l’Etre Divin de l’Animal et de l’Homme.

La Vie à l’état pur…les retrouvailles d’une famille unie et reliée par le cœur.

J’ai vécu cette semaine beaucoup de moments où les larmes ont coulés, remerciant profondément en silence ces maîtres de l’eau. Les mots ne peuvent décrire l’intensité de l’instant. L’instant présent vécu, ressenti dans tout mon Etre…

Leur connaissance Universelle, leur Communication et leur Amour sont des trésors pour l’Humanité. Les baleines ont tellement à nous transmettre. Elles ouvrent notre cœur bien au delà de ce que l’ont peut imaginer. Que nous en ayons conscience ou non, elle sont là et appellent les humains à recevoir leur enseignement pour une évolution profonde des consciences.

Accueillir, Ecouter, Recevoir, Ouvrir, Ressentir, Agir…AIMER…

Profondément, Infiniment merci au Peuple des baleines.

Que ce partage soit un nouvel élan pour ceux qui ressentent leur appel…

Que l’aventure continue dans mon cœur jusqu’aux prochaines retrouvailles.

Amour, Respect et Gratitude,

Mélanie

 

Share