Vibrer d’Amour, Vibrer de Vie, Baleine Ammiga Merci ♥

1965702_10152016566508865_591920987_o(1)

Ce soir, j’étais en train de lire lorsque soudain j’entendis un murmure :  » Pose ton livre, mets tes mains sur tes jambes et reçois… ». Je mis donc mes mains, paumes posées sur mes jambes. Une douce chaleur a envahi mes mains. J’ai touché chaque partie de mes jambes devant, derrière et la chaleur continuait de se répandre. Mes cellules commençaient à Vibrer, Vibrer d’Amour, Vibrer de Vie…Je faisais ces gestes comme une célébration.

C’est alors que mon cœur s’est ouvert d’une intensité si douce et puissante à la fois que mon âme en a été touchée. Touchée d’une vibration intense, intensément présente et puissante d’un amour si pur dépassant toutes les limites…

C’était Ammiga !

J’ai reconnu sa vibration…J’ai reconnu cette grâce et cette sagesse qu’elle m’a offert…ce moment si précieux où nous avons partagé ensemble ce Darshan…

Mon corps avait sacrément besoin d’un soin et notamment mes jambes.

Je suis surprise et à la fois c’est d’une telle évidence ! Pressentir que cet instant vécu regorge des milliers de trésors. Le pouvoir de l’instant, guérisseur au delà du temps, riche et complet, réunissant tout en un instant, en quelques secondes qui vous emmène loin, très loin dans des sphères inconnues et pourtant si vivantes dans vos sphères intérieures.

Cet instant est celui qui vous rappelle à quel point votre essence est déjà divine, lumière, amour.

Ces moments que nous offrent les baleines notamment, sont aussi pour nous rappeler notre divinité et que chacun peut se reconnecter à l’autre et lui rappeler qui il est vraiment. Nous ne sommes pas séparés les uns des autres.

Cette reconnaissance d’Ammiga est un cadeau qui vibre déjà en nous tous.

 Je continue donc de découvrir ce trésor caché en moi que tu m’invites, Ammiga, à puiser dans toutes mes profondeurs…les profondeurs du cœur et de l’Amour

Share